La rentrée des webmarketeurs !


Motivation / mardi, septembre 10th, 2019
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

La rentrée des webmarketeurs et avec elle le retour au travail. Aimez-vous les deux mois de l’été et les vacances ? Pour ma part je ne les aime pas. Et je dirais même que je passe mon été à soupirer après les longues journées de travail. Je m’ennuie comme un vieux rat en vacances. Pour moi l’été est synonyme d’ennuie et de platitude. Mais ai-je vraiment raison ? Parlons-en !

rentrée webmarketeurs

Je n’ai pas raison de gâcher mon été à attendre Septembre !

Nous webmarketeurs ne sommes-nous pas humain ? N’avons-nous pas besoin de bénéficier d’une pause complète dans notre travail ? Bien sûr, je ne peux que vous répondre oui ! Sinon vous seriez condamné au burn out ! Prenez donc le temps qu’il vous faut pour vous ressourcer, seul, avec votre famille et vos amis.

Pourquoi ne pourriez-vous pas profiter des avantages d’être indépendant et nomade numérique ? Franchement à quoi ça vous servirait de ne plus avoir d’horaires fixes, de lieu de travail fixe, de tâches fixes, si c’est pour rester toujours au même endroit à ne toujours faire que la même chose ? Êtes-vous un robot d’usine ou un nomade numérique ? Pensez-y et agissez en conséquence !

 

J’ai raison d’attendre avec impatience cette rentrée des webmarketeurs !

Combien de temps vous faut-il pour vous ressourcer ? 2 mois ou 1 semaine ? Pour ma part 3 jours maximum ! Au delà de ce délais je trépigne et je meurt d’ennuie. J’ai besoin de retrouver mon business et de recommencer ma routine. 3 jours de coupure complète (sans internet, sans horaires fixes ou conversation pro) m’aide à garder sur le long terme mon rythme. Et vous ? De combien de temps avez-vous réellement besoin pour vous ressourcer ? Sûrement pas 2 mois. Alors pourquoi ne pas faire une véritable pause complète pour ensuite reprendre le travail ? Plutôt que de moisir dans cet atmosphère mi-figue mi-raison. “Je travaille, mais au ralentit”. Non ! Assez de demi-mesure. C’est pour les faibles ! Vous travaillez à fond ou ne travaillez pas. Parce que le demi-travail sur le moyen et long terme, ne donne jamais rien de bon.

 

Vous voulez creuser le sujet ? Ceci peut vous intéresser !

Eviter le burn out de l’entrepreneur : Faites une pause !

Vaincre la peur d’affronter la journée

Le tableau de visualisation : l’arme secrète pour tenir ses résolutions de 2019

Pourquoi faire des PAUSES est PRIMORDIALE ?

Comment se créer un MENTAL D’ACIER qui nous pousse à RÉUSSIR envers et contre tout ?

Rester POSITIF quant ton entourage est NÉGATIF

Le miracle morning routine : Mon heure incubatrice de succès

 

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube,sur Facebook et sur Instagram !

Bien à vous tous !

Erika

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *