Pourquoi commejaime.fr fait-il un tabac grâce à ses pubs télé ?


Webmarketing / jeudi, mars 28th, 2019
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

Pourquoi le site commejaime.fr est en train de révolutionner le monde de la nutrition santé ? Les principes qu’a suivi cette entreprise sont d’une simplicité enfantine. Et pourtant, bien peu d’entreprises l’utilisent à cette échelle. Tant pis pour eux. Vous au moins ne dédaignez pas la simplicité qui a fait ses preuves pour les théories compliquées et farfelues. Je vous explique tout. Vous n’avez plus qu’à adapter à votre business.

affiliationacademie

 

Mettre un visage et une assurance derrière son produit

Vous la connaissez cette publicité ? Elle passe tellement à la télé que l’on en a la nausée. Pourquoi passe-t-elle en boucle ? Et bien simplement parce qu’elle donne un VISAGE à l’entreprise commejaime. Non seulement un visage, mais tout ce qui est liée à la nature humaine. Le désir d’aider, la croyance forte en son produit (bien marqué par la triple répétition de l’interprète : “On est tellement sûre que […] On est tellement sûre que […] On est tellement sûre que…).  A partir de ce moment, ce n’est plus à l’entreprise commejaime.fr que vous voulez acheter la prestation. Mais à ce sympathique patron qui a l’air aussi simple et proche que l’épicier du coin. Alors qu’il est un patron à la tête d’une super entreprise.

Cette méthode est aussi puissante qu’elle est efficace. Mettre un visage et créer de la proximité un levier ultra puissant pour vendre.

 

Les supers bonus et un petit prix

Le petit prix et les bonus utiles. Voici un autre super argument de vente. Car cela “prouve” la confiance de l’entreprise en son produit (dans notre logique de pensé une entreprise ne prendrait pas le risque de perdre de l’argent en proposant des bonus à u produit bancale). Donc, la confiance apparente de l’entreprise dans sa prestation va forcer votre confiance et faciliter votre achat. Surtout la fameuse phrase : “Vous pouvez tester une semaine c’est gratuit. Vous n’avez donc rien à perdre“. Répéter à chaque publicité avec quelques variantes, cette simple phrase est le lien commun entre toutes les différentes vidéos. Il est l’un des arguments phares. Celui qui est le plus mis en avant. Mais la vrai puissance de commejaime ne repose pas uniquement sur lui. Contrairement à ce que l’on pourrait croire !

Le prix est aussi un argument de vente. Mais il ne faut pas croire qu’un prix bas soit obligatoirement la force d’un produit. Car, pour un produit bien présenté les clients sont capable de dépenser bien plus. Ce qui intéresse un potentiel acheteur ce n’est pas le produit en lui-même. C’est le résultat qu’il aura après l’avoir utilisé et ce qu’il ressentira à ce moment là. Et ça, commej’aime.fr l’a compris à fond. C’est pourquoi ils ne mettent pas en avant l’argument du petit prix. Même s’ils ne sont pas très cher comparé à leurs concurrents.

 

La force des témoignages et des histoires sur commejaime.fr

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette pub non plus. Elle est un parfait exemple d’un témoignage réussi. Là, commej’aime va jouer sur tous les tableaux. Il donne la parole à une cliente satisfaite (qui plus est pas moche, ce qui ne gâche rien n’est pas ?) qui a une histoire à nous raconter. Commejaime.fr a changé sa vie en lui permettant de monter l’escalier sans souffrir et elle y a rencontré l’amour. N’est-ce pas mignon ? Si n’est pas ?!

Je résume :

  1. Témoignage client
  2. Histoire autour de l’escalier
  3. Résultat chiffré : -30Kg
  4. Résultat émotionnel : Elle a trouvé l’Amour !

Le quatuor gagnant ! Bravo commejaime !! Ils sont plus fort que Meetic !

Blague à part. Ne dédaignez pas les témoignages clients. A vous après de voir comment les réaliser et les mettre en valeur. A vous de travailler !

 

Vous voulez creuser le sujet ? Ceci peut vous intéresser !

Le MARKETING SENSORIEL peut-il être une aide pour les webmarketeurs ?

Sur quels RÉSEAUX SOCIAUX faut-il être présent pour son BUSINESS en 2019 ?

La plus grande ERREUR des débutants en webmarketing

5 conseils pour générer de GROSSES commissions d’affiliation

4 secrets qui permettent de générer rapidement 1000 €/mois

 

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube,sur Facebook et sur Instagram !

Bien à vous tous !

Erika

Une réponse à « Pourquoi commejaime.fr fait-il un tabac grâce à ses pubs télé ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *