5 conseils pour générer de GROSSES commissions d’affiliation


Affiliation marketing / jeudi, septembre 13th, 2018
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

Générer beaucoup de grosses commissions d’affiliation est le rêve de toute personne ce lançant dans le webmarketing. Dans mon précédent article “Est-il plus facile de vendre beaucoup de produits pas chers que peu de produits chers” je vous expliquais mon point de vue sur la question et mes conseils sur la stratégie à mettre en place. Ici, je voudrais plus me concentrer sur quelques manières d’arriver à générer de grosses commissions d’affiliation.

affiliationacademie.fr

Soyez à l’écoute et disponible pour parler du programme

Lorsque l’on est prêt à dépenser une grosse somme pour acheter quelque chose, nous avons besoin d’être rassuré sur l’objet (objet au sens large) que nous convoitons. Nous cherchons donc des avis et si nous pouvons avoir l’appuie et les conseils directs d’une personne qui l’a testé et a des résultats. Cela nous rassure. D’autan plus si la personne utilise l’objet depuis longtemps et partage son expérience. Le client potentiel que vous avez en face de vous (par écran interposé) n’est pas différent de vous. Alors METTEZ VOUS A SA PLACE. Comprenez ses craintes et ses questionnements. Répondez y. Prendre 10 à 15 min de votre journée pour toucher à la sortie plusieurs centaines d’euros n’est il pas un bon calcul ?

Beaucoup de personnes m’envoient des messages privés sur Facebook pour me demander mon avis sur le club vie de dingue, Affiliation25 ou l’affiliation en général. Je leur écris en retour. Je réponds à leurs questions. Je leur demande ce dont ils ont besoin, quelles sont leurs attentes. Et je leur donne mon opinion (toujours sincère) sur le sujet. Il m’est déjà arrivé d’écrire à une personne que le programme ne répondait pas à ses besoins. Dire que cela m’a laissé de marbre serait faux. Ça fait mal de se dire que l’on saborde une commission de plus de 600 €. Mais après cela, je peux me regarder dans mon miroir et me dire que j’ai agis avec bienveillance envers la personne et en accord avec ma conscience. Alors, je passe à autre chose.

Dîtes-vous que ce que recherche une personne qui va dépenser beaucoup d’argent c’est un contact personnalisé. Pas d’être juste un renseignement en passant. Soyez donc patient et humain. Ce sera votre premier atout.

 

Où et comment déposer ses liens ?

Voici bien un gros défaut de débutant. Déposer ses liens affiliés n’importe où. Grossière erreur. Posez vous les questions : Qu’est ce que je vend ? A quel public c’est adressé ? A partir de là déposez vos lien sur les endroit où vous trouverez des clients potentiels (groupes Facebook spécialisé,  Créez votre profil pro ou votre chaîne et déposez du contenu et vos liens…).

Il est mieux de déposer un lien court de type : https://goo.gl/S8i9AG

Que le lien long : https://viededingue.learnybox.com/independence-financiere-aff/?aff=5a8d56&cpg=5a96dc

Vous voyez la différence ? Le lien court est plus adapté à être déposé sur les réseaux sociaux. Un lien long est inesthétique et l’ont n’en voit pas la fin ! Si vous ne savez pas comment créé des liens courts, vous pouvez consulter cette vidéo tuto (c’est celui qui m’a appris la manip).

affiliationacademie.fr
Anthony Nevo

Adapter votre offre à l’étape qui suit

Le titre est alambiqué. Mais l’idée est simple. Je vous demande de tester votre lien affilié. Mettez vous à la place d’un client potentiel et cliquez sur votre lien (ou déposez le directement dans la barre URL). Regardez tout simplement sur quoi vous allez tomber. Une page de capture ? Une page de vente ? Qu’est ce qui y est proposé ? Directement le produit ou un cadeau (pour inciter le visiteur à laisser au moins son contact).  Pourquoi faire cela ? Pour adapter le texte d’accroche que vous mettrez avec votre lien affilié.

Par exemple : Anthony Nevo a créé plusieurs lien affiliés pour vendre l’accès à son club Vie de dingue. L’un qui amène directement à une vidéo de présentation du club (vous pouvez essayé) et un autre qui redirige vers une page de capture qui propose 4 vidéos de formation sur l’affiliation entièrement gratuites à celui qui s’inscrit (vous pouvez le tester également). Et bien, selon le public que je veux toucher et comment je veux le toucher je choisi le lien qui y correspond le mieux. Cela peut être déroutant pour une personne qui pense arriver sur une page parlant du club Vie de Dingue et qui se retrouve en fait sur une page où on lui propose 4 vidéos gratuites ? Comprenez vous mieux l’importance d’une telle démarche ? C’est assez important d’y penser.

 

Expliquer pourquoi le programme répond au besoin de votre audience

C’est un fait. Les clients n’achètent pas pour vos beaux yeux. Il faut que le produit réponde à leurs attentes et leurs besoins. A vous donc de connaître leurs besoins et de démontrer au client potentiel si le produit est adapté. J’ai déjà développé le concept un peu plus haut dans l’article. Mais je ne cherche pas à faire des répétitions inutiles. Démontrer que le produit répond aux besoins du client est réellement un élément bien trop négligé par un vendeur ou une personne faisant de l’affiliation. Car nous sommes bien trop centré sur notre besoin à nous. Vendre le produit pour toucher la commission. Alors mettez vous à la place du client et vous ferez bien plus facilement votre vente.

 

Relancer ses contacts

Si votre client potentiel n’a pas acheté aujourd’hui, il achètera peut être la semaine prochaine ou le mois prochain. Gardez son contact pour le recontacter dans la semaine qui suit ou le mois suivant. Je ne vous demande pas de le harceler. Loin de là ! Mais montrez lui que vous ne l’avez pas oublié et demandez lui où il en est. S’il était à deux doigts de passer à l’achat vous l’y aiderez d’autan mieux. Et en plus, le fait de ne pas oublier les personnes qui vous contactent donnera l’image d’une personne soucieuse des autres et humaine. Ce que j’espère que vous êtes réellement. Mais là ça le montrera.

 

Vous voulez plus de conseils ?

J’ai réalisé une vidéo sur ma chaîne YouTube avec 4 autres conseils que ceux-là. Si vous voulez creuser plus le sujet, je vous invite à la regarder.

affiliationacademie.fr
4 conseils pour générer de grosses commissions

 

Vous avez besoin d’un petit coup de main pour monter votre propre stratégie marketing pour toucher de grosses commissions ?

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !

Bien à vous tous !

Erika

 

 

3 réponses à « 5 conseils pour générer de GROSSES commissions d’affiliation »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *