Pourquoi les débutants en webmarketing préfèrent commencer par l’AFFILIATION que par la VENTE ?


Webmarketing / jeudi, mars 14th, 2019
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

Pourquoi les débutants en webmarketing préfèrent ils commencer par l’affiliation que par la vente directe ? Voici une question que je me pose maintenant. Après plus d’un an de travail quotidien dans ce domaine, je me pose cette question “Pourquoi commencer par l’affiliation et non la vente ?”… Parlons en !!

Que peut vendre un débutant ?

Dans le fond, avant de se lancer dans des considérations psychologiques et sociales, soyons terre à terre et posons nous simplement cette question : Que peut vraiment vendre un webmarketeur tout débutant dans son domaine ? Son expertise ? Ces connaissances ? Ces conseils ? Non ! Ce serait difficile d’asseoir son autorité dans ces conditions. Alors autan vendre les produits d’autres personnes qui ont de l’expérience, de l’ancienneté et de l’autorité.

La réalité première est là. Un débutant se servira de l’autorité et de l’assise d’un plus ancien que lui pour faire ses premières armes dans son domaine. Et s’il a besoin de ça pour prendre confiance en lui et ensuite passer à l’étape au dessus, pourquoi pas ? C’est du gagnant-gagnant pour les deux parties. Il faudra seulement que le débutant ne se contente pas uniquement de faire de l’affiliation. Car ce business a ses bons et ses mauvais côtés. Si vous voulez creuser le sujet, je vous en parle dans cette vidéo :

 

Le webmarketeur débutant a peur de la vente…

Pourquoi le webmarketeur débutant a peur de la vente ? Car dans le fond, l’affiliation est de la vente. La vente du produit d’un autre. Alors, si ce principe est le même, pourquoi avoir peur de le faire pour soi ?

Avez vous peur de vous mettre en avant ?

Souffrez vous d’un syndrome de l’imposteur ?

Vous ne savez pas quel produit mettre en vente ?

Vous ne savez pas comment lancer votre produit ?

Soyez franc avec vous même ! Votre problème est-il d’ordre mental ou technique ? Ou bien les deux ?

Si tel est le cas, un simple article de blog ne serait pas capable de vous aider réellement. Je pense que vous avez besoin d’une formation complète sur COMMENT VENDRE ! Commentez cet article si tel est le cas. Expliquez moi vos besoins.

 

Vous voulez creuser le sujet ? Ceci peut vous intéresser !

Pourquoi je ne réussi pas à FAIRE DÉCOLLER mon BUSINESS ?

+1000 euros par mois en revenus PASSIF avec l’Affiliation AMAZON

Comment gagner 1000 € / mois avec l’AFFILIATION marketing ?

L’affiliation – Complément de revenu ou revenu complet ?

Comment générer de GROS revenus d’affiliation avec une petite audience ?

 

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube,sur Facebook et sur Instagram !

Bien à vous tous !

Erika

2 réponses à « Pourquoi les débutants en webmarketing préfèrent commencer par l’AFFILIATION que par la VENTE ? »

  1. Bonjour Érika,
    Voici un article très intéressant. Étant débutante en affiliation, je te répondrais que j’ai un peu peur de me mettre à l’avant plan et de plonger, car je veux m’assurer d’être bien formé et d’avoir des résultats durables et offrir des produits de qualité avant de faire le grand saut sur Youtube. Lentement, mais sûrement.

    Merci de ton article pertinent,

    Hélène du blog http://www.etoiletavie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *