Peut-on vivre de l’affiliation EXCLUSIVEMENT ?


Affiliation marketing / jeudi, août 30th, 2018
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

Est-ce un mythe ou est-ce vrai ? Peut on EXCLUSIVEMENT vivre de l’affiliation marketing ? En soit, oui. Arriver à un certain stade oui. Il y a ceux qui le font et ceux qui préfèrent ne pas mettre leurs pieds dans le même sabot. On-t-il raison ou non, ce n’est pas l’objet de cet article. Réfléchissons juste ensemble si c’est réellement atteignable pour nous. Parlons en.

affiliationacademie.fr

Vivre de l’affiliation est-il réservé aux “Pro” ?

C’est une bonne question. Et je suis réellement partagée entre le Oui et le Non. Parce qu’au sens rigide et littéral du terme, si l’on vit pleinement d’une activité, c’est qu’on la maîtrise et qu’on peut donc être considéré comme un professionnel. Donc, en se sens, vivre de l’affiliation n’est donc réservé qu’aux professionnels.

Mais dans un autre sens, si l’on simplifie le problème (pour ne pas tomber dans le débat hautement philosophique de savoir ce qui rend une personne professionnelle et pas une autre) la réponse peut s’avérer plus positive. Je vous explique. Au stade où j’en suis dans l’affiliation. En cette fin Août 2018, je commence à vivre de mes revenus d’affiliation, mais je ne me considère pas comme une professionnelle. Parce que je n’ai commencé l’affiliation qu’en Janvier 2018 et que je commence juste à toucher de grosses commissions. Je dois donc pérenniser mon activité et stabiliser au maximum mes revenus d’affiliation (si tenté que ce soit possible)Je n’ai pas non plus atteint l’objectif que je m’étais fixé et je ne fais pas encore vivre ma famille avec mes revenus. Sachant également que je ne suis pas non plus une référence dans le domaine. Depuis que j’ai adopté un mode de vie minimaliste, mes besoins ont radicalement diminués par rapport aux familles similaires à la mienne qui vive “normalement” (je ne tiens pas à lancer un débat sur le train de vie “normale” ou non. Si tenté qu’un train de vie puisse être normalisé. J’explique juste qu’un revenu de l’équivalent du SMIC mensuel ferait largement vivre ma famille alors que beaucoup d’autres familles ne peuvent se contenter d’un seul SMIC pour vivre un mois).

Alors, je suis assez tenté de vous dire que même considéré comme un non professionnel dans l’affiliation marketing, vous pouvez envisager d’en vivre.

 

Comment réellement vivre de l’affiliation ?

Il y a beaucoup de points à prendre en compte si vous voulez vivre de l’affiliation. La première chose à faire est de chiffrer vos besoins mensuels et d’établir comment atteindre ce chiffre.

Une fois cela fait, il vous faudra générer les commissions en conséquences.

A savoir si vous préférez générer plutôt peu de grosses commissions ou beaucoup de petites ? J’ai écris un article sur le sujet pour vous aiguiller. Et si tu veux générer de grosses commissions j’ai posté une vidéo sur ma chaîne YouTube pour en parler.

Est-il préférable d’établir une stratégie sur le court ou le long terme ? Cet article peut vous aider.

Vous pouvez aussi visionner mes 3 conseils à savoir ABSOLUMENT avant de se lancer en affiliation.

Et si vous voulez pousser plus loin, vous pouvez profiter de mon Pack “affiliation découverte” pour vous aider à établir votre stratégie d’action.

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !

Bien à vous tous !

Erika

 

 

2 réponses à « Peut-on vivre de l’affiliation EXCLUSIVEMENT ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *