RENTRÉE 2018 – Quels DÉFIS FOUS me suis-je lancé ?


Webmarketing / samedi, septembre 1st, 2018
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

La rentrée 2018 arrive à grand pas. Voici un autre repère temporel pour faire le point et se relancer. L’été est souvent synonyme de ralentissement et de laissé-allez. Alors, maintenant que les enfants retournent en classe, nous les adultes nous allons ne relancer à fond dans notre business ! Voici les 10 DÉFIS que je me suis lancé à partir de ce 1er Septembre 2018 :

Au 31 décembre 2018 je veux :

  1. Générer 500 € de commission d’affiliation avec Systeme. io (à ce jour je génère en moyenne 80 €/mois)
  2. Avoir 500 personnes sur ma liste email (à ce jour j’en ai 165)
  3. Relancer le groupe Facebook “Affiliation Académie” et y publier un contenu EXCLUSIF une fois par semaine
  4. Générer un abonnement par mois au club Vie de Dingue d’Anthony Nevo
  5. Lancer mon activité de coach motivation et stratégie marketing
  6. Mettre 2 formations en vente dans mon catalogue
  7. Atteindre les 1000 abonnés sur ma chaîne YouTube Erikaa
  8. Publier 3 vidéos par semaine sur ma chaîne YouTube (lundi, mercredi et vendredi)
  9. Atteindre les 100 vue quotidiennes sur mon blog
  10. Publier 3 articles par semaine sur mon blog (mardi, jeudi et samedi)

affiliationacademie.fr

C’est complètement fou me direz-vous ? Je vous répondrai “OUI”. Mais ce n’est qu’en se lançant ce genre de limites folles que l’on arrive à quelque chose. A force de viser la lune on fini bien par atterrir dans les étoiles non ? Et bien je le fais.

Je compte bien vous proposer au fur et à mesure une série d’articles et de vidéos pour partager avec vous mon expérience sur ces défis. J’ai tellement hâte d’être au 31 décembre pour faire le point avec vous ! Je sais qu’il y en aura que je n’aurais pas atteins. Peut-être même en aurais-je atteins aucun ? Et cela me fait peur. Mais cette peur, loin de me paralyser me grise ! J’ai envie d’essayer. De me lancer sans filet et publiquement pour ne plus avoir le choix. Reculer n’est plus possible. Ça m’enlèverai toute ma crédibilité à vos yeux. Je suis condamné à avancer. Avancer… Et gagner ! Et au pire, si je me plante qu’ai-je à perdre ? Je serais peut-être à vos yeux quelqu’un qui s’est planté. Mais je serais, devant vous une personne qui a bougé, essayé, avancé et qui s’est battu. Et quelqu’un qui réessaiera. Encore et encore jusqu’à ce qu’elle y arrive !

Et si vous me jugez durement, c’est tant pis pour vous et pas pour moi. Parce que si j’y suis arrivé malgré mon entourage, j’y arriverais malgré vous !

En attendant, voici mes objectifs pour la fin de l’année. En attendant je vous souhaite une magnifique rentrée 2018 pleine d’avancées et d’actions.

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !

Bien à vous tous !

Erika

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *