La rentrée 2018 arrive à grand pas. Voici un autre repère temporel pour faire le point et se relancer. L’été est souvent synonyme de ralentissement et de laissé-allez. Alors, maintenant que les enfants retournent en classe, nous les adultes nous allons ne relancer à fond dans notre business ! Voici les 10 DÉFIS que je me suis lancé à partir de ce 1er Septembre 2018 :
Au 31 décembre 2018 je veux :
- Générer 500 € de commission d’affiliation avec Systeme. io (à ce jour je génère en moyenne 80 €/mois)
- Avoir 500 personnes sur ma liste email (à ce jour j’en ai 165)
- Relancer le groupe Facebook “Affiliation Académie” et y publier un contenu EXCLUSIF une fois par semaine
- Générer un abonnement par mois au club Vie de Dingue d’Anthony Nevo
- Lancer mon activité de coach motivation et stratégie marketing
- Mettre 2 formations en vente dans mon catalogue
- Atteindre les 1000 abonnés sur ma chaîne YouTube Erikaa
- Publier 3 vidéos par semaine sur ma chaîne YouTube (lundi, mercredi et vendredi)
- Atteindre les 100 vue quotidiennes sur mon blog
- Publier 3 articles par semaine sur mon blog (mardi, jeudi et samedi)
C’est complètement fou me direz-vous ? Je vous répondrai “OUI”. Mais ce n’est qu’en se lançant ce genre de limites folles que l’on arrive à quelque chose. A force de viser la lune on fini bien par atterrir dans les étoiles non ? Et bien je le fais.
Je compte bien vous proposer au fur et à mesure une série d’articles et de vidéos pour partager avec vous mon expérience sur ces défis. J’ai tellement hâte d’être au 31 décembre pour faire le point avec vous ! Je sais qu’il y en aura que je n’aurais pas atteins. Peut-être même en aurais-je atteins aucun ? Et cela me fait peur. Mais cette peur, loin de me paralyser me grise ! J’ai envie d’essayer. De me lancer sans filet et publiquement pour ne plus avoir le choix. Reculer n’est plus possible. Ça m’enlèverai toute ma crédibilité à vos yeux. Je suis condamné à avancer. Avancer… Et gagner ! Et au pire, si je me plante qu’ai-je à perdre ? Je serais peut-être à vos yeux quelqu’un qui s’est planté. Mais je serais, devant vous une personne qui a bougé, essayé, avancé et qui s’est battu. Et quelqu’un qui réessaiera. Encore et encore jusqu’à ce qu’elle y arrive !
Et si vous me jugez durement, c’est tant pis pour vous et pas pour moi. Parce que si j’y suis arrivé malgré mon entourage, j’y arriverais malgré vous !
En attendant, voici mes objectifs pour la fin de l’année. En attendant je vous souhaite une magnifique rentrée 2018 pleine d’avancées et d’actions.
Et maintenant, à vous de travailler dur !
Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !
Bien à vous tous !
Erika