TOP 4 des webmarketeurs à suivre pour RÉUSSIR !


Webmarketing / jeudi, octobre 25th, 2018
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

Il y a tellement d’entrepreneurs du web qu’il est difficile de savoir lequel apporte le plus de valeur. lequel donne le plus d’énergie. Lequel donne de bons tuyaux… Bref, lesquels il faut suivre au quotidien. Pour ma part, il y a 4 webmarketeurs que je suis de très près et dont je consomme chaque contenu. Je vous les présente ainsi que leurs avantages !

 

Nina Habault / Mlle Webmaketing

affiliationacademie.fr
Nina Habault à deux min de chez elle…

Il m’était impossible de commencer cette série sans citer Nina Habault ! Elle est celle qui m’a fait prendre conscience qu’il était possible de vivre de sa passion sur Internet. La première formation numérique que j’ai acheté est sa formation “Affiliation pour les débutants“. Et elle me rapporte chaque semaine des revenus. Je peux dire que si maintenant j’en suis au stade où je commence à vivre de mon activité sur le web c’est beaucoup grâce à Nina ! Regarder ses vidéos, voir ses résultats, suivre ses conseils m’a beaucoup aidé. Je lui ai même envoyé des emails auxquels elle a gentiment répondu. C’est elle qui m’a poussée à créer ce blog que vous êtes en train de lire. Et je lui en suis très reconnaissante. Nina est pour moi la personne que j’ai suivi durant la traversé du désert. Cette terrible période où tu es seul face à la dure réalité des résultats qui ne viennent pas. Cette période où tu dois travailler très dur sans le soutien de qui que ce soit. Nina fut une petite lueur qui indique l’arrivée de l’aurore, donc la fin de la nuit. Sans elle, il n’y aurait pas eu d’Erika sur la YouTube sphère !

En bref, cette webmarketrice (oui, je dirais ça comme ça !) est vraiment un bon exemple à suivre pour les tout débutants qui rêvent de réussite sur le web !

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur Nina, je suis allé l’interviewer chez elle pour découvrir son quotidien d’entrepreneur du web. J’écris un article sur sa routine matinale et posté une vidéo sur ma chaîne YouTube pour illustrer sa journée et partager un scoop !

 

Dan Noel

Aaah ! Dan Noel… Il est l’entrepreneur qui donne généreusement son savoir et sa motivation. Lorsque j’appuie sur le bouton rouge triangulaire qui lance sa vidéo YouTube, je sais que je sortirai avec une somme astronomique de savoir utile. Et ça, je KIFFE !

Erikaa
Dan Noel

Dan est un entrepreneur multifacette qui partage sur les réseaux sociaux son savoir et ses astuces. Il parle des algorithmes, de méthode d’efficacité, d’image, de burn out, de procrastination… En bref, il aborde beaucoup de sujets qui touchent le quotidien des entrepreneurs ! Je ne peux que le recommander les yeux fermés tellement je sais qu’il peut aider et inspirer le plus grand nombre. #BeAStarter

 

Morgane Février

Erikaa
Morgane Février

Morgane est troisième dans ce classement car elle publie moins régulièrement sur YouTube que les deux premiers. En ce moment, elle réalise plus des podcats que des vidéos pures. J’écoute peu de podcasts. Sans doute ai-je peu d’affinité avec ce mode de communication. Mais les siens, je les écoute automatiquement ! Pourquoi ? Parce que je sais que je vais apprendre beaucoup de choses ! Elle aborde beaucoup de sujets sur le thème du webmarketing (dropshipping, publicité Facebook, état d’esprit, stratégie…). En bref, elle est une mine d’expérience et de savoir pour beaucoup de débutants… Et de moins débutants !

 

David Lefrançois

Erikaa
David Lefrançois

David est le seul de ce classement qui ne soit pas vraiment webmarketeur. Il est psychologue, écrivain, conférencier, infopreneur… En bref, il a de multiples compétences qu’il met au service du plus grand nombre à travers les réseaux sociaux et ses formations (qui sont super et pas cher !). Il aborde le sujet très difficile des neurosciences, de la motivation, l’amour, le deuil, la réussite, l’autodiscipline, la dépression, la physique quantique… Et ce qu’il y a de plus déconcertant c’est qu’il vulgarise et explique ces choses indigestes de la manière la plus compréhensible et pratique possible. Le tout avec une grande douceur et un réel désir d’aider un plus grand nombre.

Le développement personnel est PRIMORDIAL pour réussir. Ne le négligez pas. Depuis que je suis David et que j’ai acheté ses formations mon quotidien en a été bouleversé (en bien). Il ne peut qu’en être de même pour vous !

 

Chose peu commune, il y a parité homme / femme. Ce qui est rare en webmarketing. Les filles ! Je vous attend en haut du podium ! Il y a beaucoup de place pour vous !! Foncez !

 

Vous voulez creuser le sujet ? Mes précédents articles peuvent vous intéresser !

Portait d’entrepreneur : La routine matinale de Nina Habault

Rester positif quant ton entourage est négatif

L’influence PRIMORDIALE de Mars et Vénus dans mon business

Le miracle morning routine : Mon heure incubatrice de succès

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !

Bien à vous tous !

Erika

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *