L’action, ce truc dangereux qui fait peur


Motivation / mardi, juillet 31st, 2018
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

Tous les bons webmarketeurs vous le dirons. Si vous voulez réussir, il faut passer à l’action. Agir, agir, agir et agir encore ! Selon moi, c’est l’un des 3 éléments clefs à la réussite.

affiliationacademie.fr
Cercle vertueux de l’entrepreneur (selon Erika)

Mon secret…

J’ai un grave secret à partager avec vous. J’ai atrocement peur de passer à l’action. J’ai peur de ne pas vous offrir un contenu de qualité. J’ai peur de ne pas pouvoir générer assez de revenus. J’ai peur que mon entourage se moque de moi et de mes espoirs. J’ai peur de proposer des contenus payant, car je me sens si peu capable d’en produire d’une qualité suffisante (qui mérite que mon audience paie pour cela). J’ai peur de faire tous ces efforts pour rien. J’ai peur que mes espoirs soient déçus. Je me sens tellement nulles et incapable de faire évoluer favorablement ma situation. Et le pire c’est que c’est vrai !

 

Comment passer à l’action ?

Pour lutter contre cela, je suis convaincu que la solution est dans le mental. C’est avec un mental d’acier que les alpinistes arrivent au sommet. S’est avec un moral à tout épreuve que Christophe Colomb a découvert l’Amérique (alors qu’aux yeux de tous il était voué à la mort certaine). C’est avec la Foi que Magellan a réalisé le premier tour du monde (même s’il est mort à l’île de Mactan aux Philipines). L’Évangile nous dit que c’est avec la Foi que l’on déplace les montagnes. Et bien c’est vrai.

C’est en se mettant debout que l’on tombe. Et si tous les enfants qui apprennent à marcher avaient refuser la possibilité de tomber à nouveau, nous serions tous en train d’évoluer dans un monde d’une dimension bien plus réduite. C’est en se relevant, après avoir réfléchi du pourquoi de notre chute (pour en tirer des amélioration pour nos actions à venir) que nous tirons la force et la fierté de réussir.

Cet exemple de l’enfant qui apprend à marcher est encore plus riche d’enseignement. J’ai observé ma nièce apprendre à marcher. La voir tituber, tomber et se relever pour recommencer à nouveau m’a poussé à la réflexion. Qu’est ce qui la pousse ainsi à continuer ses efforts ? Elle ne comprend pas que si elle refuse de marcher elle dépendra de sa mère toute sa vie. Elle ne connaît pas non plus les notions de devoir, de nécessite ou même d’estime. Non ! Alors qu’est ce qui la pousse à risquer de se ratatiner le portrait sur le carrelage ? Et bien c’est simple. Cette enfant voit son entourage marcher sur leurs deux pieds et pas à quatre pattes. Elle veut donc faire comme les autres et marcher sur ses deux pieds. Elle a donc UNE RAISON FORTE de risquer de se faire mal. Et en plus, elle a le soutien et les encouragement de ses êtres qui se déplacent sur leurs deux pieds ! Que demander de mieux ! Elle a tous les éléments en main pour réussir.

Oui ! Ma petite nièce a tous les éléments en main pour réussir. Elle a un BUT, une RAISON PUISSANTE, du SOUTIEN et des CONSEILS. Cette enfant peut maintenant conquérir le monde. Et elle n’en a pas peur ! Si nous n’étions là pour l’empêcher de sortir et parcourir les routes à la découverte de cette planète, elle le ferait sans hésiter. De cela ne faut il pas en tirer une leçon aussi ?

 

Monter son business en agissant !

Pourquoi veut on réussir sur Internet ? Quelle est notre bonne raison ? Gagner de l’argent ? Ce n’est pas assez ! Pourquoi voulons nous gagner de l’argent ? Pour ne plus connaître la galère et offrir un meilleur avenir à nos enfants ? YES ! Voila un objectif pour lequel nous sommes prêt à nous défoncer ! De toute manière, nous sommes génétiquement programmé pour faire survivre le plus longtemps possible notre propre code génétique. Alors, ça marchera toujours.

Est ce que notre entourage nous soutien ? Ou au moins une personne ? Sommes nous assez fort pour être seul durant ce combat ? Entourons nous de soutien. Les réseaux sociaux en débordent.

Savons nous comment nous y prendre ? Je vous propose de jeter un coup d’oeil sur ma chaîne YouTube. Vous y trouverez des conseils et de la motivation ! Sinon les réseaux sociaux regorgent de contenu de qualité sur le sujet.

Non ! Je ne prêche pas du tout pour ma paroisse !! Quelle idée !

Je vous ai donné des pistes de réflexion. A vous d’en tirer parti. Je vous souhaite une belle réussite !

Et si vous voulez réagir et m’envoyer votre point de vue, je serais ravi de le lire : erikaadeco@gmail.com

 

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !

Bien à vous tous !

Erika

4 réponses à « L’action, ce truc dangereux qui fait peur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *