YouTube Machine à SOUS


Affiliation marketing / mardi, mai 14th, 2019
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

YouTube est une véritable machine à sous, même pour les toutes petites chaînes ! Brisons cette croyance ULTRA LIMITANTE qu’il faut une chaîne de plusieurs milliers d’abonnés pour vivre de sa chaîne. Comment vous-y prendre pour vivre de votre petite chaîne ? Parlons en !

YouTube machine à sous

L’importance du ciblage du public pour une chaîne YouTube

Je sais que je me répète, mais cette croyance est tenace. Le nombre d’abonnés d’une chaîne influence le chiffre d’affaire, mais n’est en rien LE facteur déterminant. C’est le ciblage du public qui est important et la manière dont vous allez le toucher. Prenez conscience que si vous voulez vivre de votre chaîne YouTube, vous allez devoir publier des vidéos pour vendre. Le but de votre chaîne est donc de vendre. Le but de l’ensemble de vos vidéo est également de vendre (plus ou moins directement selon la vidéo). Votre audience n’est donc pas un simple public. C’est une assemblée de prospect potentiel que vous devez chercher à qualifier le plus possible, avant de les rendre acteur et décisionnels et ensuite client.

Basons nous sur le schéma ci-dessous, Les prospects froids (tout le monde) font des recherches sur YouTube avec des mots clefs. C’est à vous de les transformer en prospects qualifier avec vos propositions de vidéos. Ils regardent donc votre vidéo. Si vous faites bien votre travail, de passif ils deviennent actif et prennent la décision de cliquer sur votre offre. Ils suivent le processus que vous avez mis en place (tunnel de capture – campagne email – page de vente, ou tout simplement une page de vente) et finissent par devenir client.

YouTube machine à sous

C’est une très belle théorie, encore faut-il savoir la mettre en pratique. Ce n’est pas très dur. Mais ça demande de connaître certaines règles et d’avoir une bonne stratégie marketing globale.

 

YouTube machine à sous !

Vous voulez vous aussi que les heures de travail et l’espoir que vous mettez dans vos vidéos YouTube soient récompensés. Et bien j’ai réalisé une formation pour vous y aider.

YouTube Machine à SOUS

Dans cette formation je vous explique :

  • Quel type de chaîne créer pour gagner de l’argent
  • Comment optimiser sa chaîne pour gagner de l’argent ET se développer
  • 6 techniques de ventes ULTRA PUISSANTES qui m’ont permis de générer plus de 6000 € de chiffre d’affaire

Cette formation est en PROMOTION jusqu’au jeudi 16 Mai à minuit. – 40% sur la formation ! Profitez-en maintenant et gagnez des centaines d’euros en automatique avec votre chaîne YouTube. Même si elle a moins de 1000 abonnés !

YouTube machine à sous

Vous voulez creuser le sujet ? Ceci peut vous intéresser !

4000 € de Chiffre d’affaire avec une PETITE chaîne YouTube et 1 SEUL PRODUIT !

Quels réseaux choisir en fonction de mes objectifs et de ma personnalité ?

Apprendre à VENDRE avec l’AFFILIATION pour gagner ses premiers euros

Mon avis sur Systeme.io après 1 an d’utilisation

Vaincre la peur d’affronter la journée

 

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube,sur Facebook et sur Instagram !

Bien à vous tous !

Erika

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *