LA vérité à comprendre si l’on veut RÉUSSIR dans l’affiliation


Affiliation marketing / jeudi, juillet 19th, 2018
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

S’il n’y a qu’une seule chose à comprendre si l’on veut réussir dans l’affiliation c’est bien celle-ci. Votre action (vendre le produit en affiliation et toucher une commission) doit être bénéfique pour les deux parties. La première étant votre client. Il doit y trouver un réel avantage. Et la seconde partie c’est vous, qui touchez votre commission ET la satisfaction et la confiance de votre client. Je vous explique.

 

Montrer au client les avantages qu’il peut en retirer

Le point PRIMORDIAL est de trouver des clients qui ont besoin du produit dont vous faîtes l’affiliation. Une fois cela fait, c’est à vous de prouver que ce produit répond à leurs besoins. Montrez leur donc vos résultats (d’où la nécessité d’avoir tester le produit comme je le développe dans cet article), parlez avec lui en particulier. Traitez le comme un être humain, non comme une possible commission. Et s’il s’avère qu’il n’a pas besoin de votre produit, et bien dîtes le lui franchement et faites une croix sur cette commission. Il y en aura d’autres. N’ayez pas peur.

Si le produit est peu cher, il vous suffira de convaincre le client que son achat répond à son besoin. Mais s’il est un peu plus onéreux, vous devrez apporter une réelle valeur ajouté. Et c’est là le vrai travail de l’affiliation marketing. Je vais vous donner un exemple. Je fais l’affiliation de l’excellente formation SEO de Louis Maîtreau “Générer 2500 visiteurs par semaine et plus“. Quelle est la première chose que j’ai faite (après l’avoir testé et attendu les résultats à montrer) ? J’ai réalisé une vidéo que j’ai posté sur ma chaîne YouTube “3 plugins INDISPENSABLES à installer sur son blog WORDPRESS + Générer 2500 visiteurs / sem“.

affiliationacademie.fr

Quel était mon but ? Premièrement de pousser les personnes à visionner ma vidéo en leur OFFRANT 3 idées de plugins à installer sur leur blog (donc les personnes qui vont visionner la vidéo sont potentiellement intéressés par le blogging). Une fois cela fait, si elles sont plus intéressées, elles peuvent creuser un peu plus le sujet en visitant la page de vente de la formation (dont j’ai laissé le lien en barre d’info). Je leur ai donc apporté une plus-valu (une sorte d’avant goût de la formation) avant de leur proposer le produit. Ils sont dans en de meilleurs conditions et auront le sentiment d’avoir bénéficié d’un “bonus” en plus.

En bref, pour bien vendre en affiliation, vous devez apporter votre plus-valu et prendre conscience que votre potentiel client n’achètera pas le produit s’il n’y trouve pas son compte. Alors, à vous de réfléchir sur le sujet et surtout d’agir.

 

Les avantages du webmarketeur

Quels sont les avantages du webmarketeur à réaliser ces ventes ? L’argent me diriez vous tout de suite. Certes, je ne le nie pas. Et je n’ai rien contre, car tout travail mérite salaire et combattre pour la gloire ne remplit pas l’assiette. Mais si nous creusions un peu plus ces possibilités.

Un marketeur qui réalise de bonnes ventes en affiliation est un marketeur qui a mis en place toute une stratégie marketing, qui connaît ses clients, qui a créé pour eux une plus-valu intéressante. Il a donc développé une véritable relation de confiance avec son public et d’excellentes compétences stratégiques et mercantiles. Deux atouts majeurs qui amènent au succès.

En plus de l’argent, les compétences et la considération de son audience sont les grands trésors du webmarketeur.

 

Vous voulez débuter dans l’affiliation ?

Vous voudriez vous aussi vous lancer dans l’affiliation, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique !

En premier lieu, si vous êtes totalement débutant en affiliation et que vous avez besoin de connaître tous les rouages avant de vous lancer, je vous propose de suivre la formation de Nina Habault (alias Mlle Webmarketing)Les secrets de l’affiliation“. C’est une formation très complète que j’ai moi-même suivi avant de me lancer dans l’affiliation. Elle est pour beaucoup dans ma progression en ce domaine.

Vous avez besoin de plus de preuve ? C’est bien normal ! Voici une vidéo de ma chaîne YouTube Erikaa dans laquelle je partage mes revenus d’affiliation.

Affiliation Académie

Dans un second temps, si vous connaissez déjà les bases de l’affiliation marketing, je peux vous proposer mon pack GRATUIT “Affiliation découverte. Je vous partage dans une succession d’email, la stratégie que j’ai mis en place pour générer mes premiers revenus d’affiliation en 2 mois seulement. Mon but est de vous aider à élaborer votre propre stratégie pour générer à votre tour vos propres revenus d’affiliation.

Voici mon point de vue. Qu’en est il du votre ? Et si l’affiliation vous intéresse, vous pourriez peut être jeter un coup d’oeil à mon article sur “Comment utiliser GRATUITEMENT l’autorépondeur pro Systeme. io ?

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !

Bien à vous tous !

Erika

Une réponse à « LA vérité à comprendre si l’on veut RÉUSSIR dans l’affiliation »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *