Comment créer une liste email qualifiée en 2 mois


Webmarketing / mardi, juillet 9th, 2019
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Créer une liste email qualifiée lorsque l’on débute peut être difficile. Mais si l’on connait certaines règles, on peut très bien y arriver. Et la rentabiliser très rapidement. Tous bénèfs donc pour un webmarketeur débutant.

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liste email qualifiée

 

Pourquoi un débutant a du mal à commencer sa liste ?

Il n’y a pas un seul débutant qui me contacte pour me questionner sur le sujet qui ne commette pas ces erreurs. (Et si ça peut vous rassurer, je les ai moi-même commise !)

  1. Ils n’offrent pas de cadeau intéressant (ou pire, pas de cadeau du tout). Pour proposer un cadeau qui donnera envie à votre cible de laisser son adresse email, il faut d’abords connaître sa cible et ses besoins. Je sais qu’il est très classique de dire cela. Et vous le savez déjà sûrement. Mais entre le savoir et le mettre en pratique il y a un gouffre. Et déjà, si les débutants mettaient en pratique ce principe ils rencontreraient deux fois moins de problèmes.
  2. Ils ne savent pas où et comment faire la promotion de leur cadeau. Où faut-il promouvoir son cadeau ? Et bien partout où c’est possible. Et si vous pensez qu’il faut le faire une seule fois et après basta ! Vous vous trompez grossièrement. Pour certaines personnes il leur faudra voir votre offre jusqu’à 5 fois avant de juste cliquer (juste pour voir). Même si l’offre est gratuite. Le temps bienheureux ou il suffisait de faire un cadeau pour ravir son audience et la pousser en masse vers nos offres est révolu ! Noël est terminé ! Retournons dans la vrai vie !
  3. Ils ne savent pas comment organiser leur tunnel pour passer de la capture à la vente (ou pire, ne pensent même pas à organiser l’après-capture). La plupart des débutants ne réfléchissent même pas que le but d’un tunnel de capture est de vendre en automatique. Lorsque l’on crée un cadeau il faut avoir le produit que l’on veut vendre à la fin du tunnel en ligne de mire. La seule vrai question sera donc :”Comment transformer les prospects qui se sont inscrits en client ?”
  4. Ils sont effrayés par l’aspect technique. Avoir peur de la technique est l’excuse de ceux qui ne veulent pas vraiment se donner la peine de développer leur business. Quelque soit la plateforme que vous aurez choisi, il y a eu des gens avant vous qui l’aurons utilisés et créé des tutos. Alors pas de panique. Pour ma part j’utilise Systeme.io. La plateforme est complète et très simple d’utilisation. Et à tous ceux qui testent Systeme.io via mon lien j’offre : 30 jours d’essai gratuit (au lien de 15 jours) et une formation pour aider à prendre en main la plateforme. Il suffit de s’inscrire via mon lien et de m’envoyer la capture d’écran de votre tableau de bord avec le décompte de votre période d’essai à mon adresse email : erikaadeco@gmail.com.

avis systeme.io

 

Deux conseils pour développer une liste email qualifiée

Je vais vous poser deux questions auxquels vous devrez répondre :

  1. Où pourriez-vous faire la promotion de votre cadeau pour avoir des inscrits en automatique ?
  2. Adaptez vous le texte d’accroche de votre offre au public du réseau sur lequel vous publiez ?

Voici deux question à 2 F (et oui je dis encore 2 F !). Si vous voulez aller loin dans le webmarketing, il vous faut travaille dur et intelligemment ! Je ne le répéterais jamais assez ! Et développer son business en ligne n’est pas une course de vitesse. C’est un marathon. Il faut savoir économiser ses forces pour aller loin. Alors réfléchissez bien par  quel moyens vous pourrez générer des inscriptions à votre liste de manière régulière et automatique (YouTube, Instagram et votre blog sont vos grands amis pour ça). Réfléchissez également aux textes que vous rédigerez pour introduire vos liens. Ils doivent donner envie de cliquer et de découvrir votre offre. Ils préparent à l’effet “Wahou !” de l’offre.

 

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  • Créer un cadeau qui convertit
  • Créer un tunnel de capture performant
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  • 6 conseils simple et efficaces pour avoir plus d’inscrits

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Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

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Bien à vous tous !

Erika

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