Le club Vie de Dingue d’Anthony Nevo… Bonne affaire ou arnaque ?


Webmarketing / jeudi, juillet 5th, 2018
Si vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord bienvenue à vous ! Ensuite, je vous invite à profiter de mon cadeau. Ma formation "Mes 4 secrets pour générer RAPIDEMENT 1000 euros chaque mois". Je vous l'offre GRATUITEMENT. Dîtes moi seulement à qui et où je dois l'envoyer. Cliquez sur le lien pour vous inscrire : http://erikaadeco.systeme.io/eaac4af7

En ce moment, le club Vie de Dingue d’Anthony Nevo cartonne dans le monde Internet. Ce club pour webentrepreneur qui promet le succès à ses membres contre un tarif d’entrée dépassant les 1000 € tient-il ses promesses ? Je m’y suis inscrite dès son pré-lancement début Mars 2018. J’ai donc bénéficié d’une belle remise et en bonus de toutes les anciennes formations d’Anthony. Cela m’a permis d’attendre le 10 Avril 2018. La date officielle de l’ouverture. A ce jour, 3 mois après, qu’est ce que je pense de ce club ? Quels sont mes résultats ? Est ce que je peux le conseiller en toute honnêteté ? C’est parti !

 

Comment le club fonctionne-t-il ?

Sommes toute, le fonctionnement du club est assez simple. Anthony a départagé l’interface de son club en différentes catégories (News, création d’audience, marketing, affiliation…) comme le montre la capture d’écran ci-dessous :

affiliationacademie.fr
Club de Dingue d’Anthony Nevo

Et tout simplement, dans chaque catégorie, il dépose les vidéos de formation qu’il réalise.

Il poste plusieurs fois par semaine. Selon les sujets d’actualité à partager, les lancements de produits, les cours qu’il a prévu… A ce jour ce n’est pas moins de 76 vidéos de cours présentes au sein du club. Soit, à peu prêt une vidéo tout les deux jours. Ce qui est un rythme très honorable. Les membres de Vie de Dingue ont donc des nouveautés à suivre très régulièrement. Un point intéressant à souligner est que depuis son lancé, Anthony Nevo a proposé de réaliser une analyse des chaînes YouTube et des tunnels de capture d’email des membres. Une action à laquelle j’ai participé et dont j’ai tiré les résultats que je vous partagerai tantôt.

Pour établir un contact plus humain et plus réel avec nous, Anthony a créé un groupe Facebook privé au sein duquel il partage les nouvelles vidéos déposées au sein du club et réalise un live avec ses clients chaque semaine. C’est un bon moyen de répondre directement à leurs questions.

affiliationacademie.fr
Groupe fermé Facebook du Club ViedeDingue

Ce club sur deux plateformes (learnybox et Facebook) fonctionne très bien jusqu’à présent. Je n’ai a souligner aucun point négatif sur le sujet.

 

Mes résultats au sein du club

Maintenant que vous avez compris les grandes lignes du fonctionnement du Club Vie de Dingue, si nous parlions concrètement des résultats. Ne nous mentons point. Anthony promet monts et merveilles à ceux qui entreraient dans son club. Alors, le meilleurs moyen de voir si c’est vrai est de partager avec vous mes résultats après 3 mois d’étude active (apprendre et agir).

D’abord, j’ai pu remarquer une évolution positive sur ma chaîne YouTube (à biaiser, car les résultats sont très fluctuants sur cette plateforme). Une augmentation du nombre de vues, du temps de visionnage, des likes, des partages… Ceci dû pour beaucoup aux conseils qu’Anthony m’a prodigué lorsqu’il a analysé ma chaîne lors d’un exercice.

affiliationacademie.fr
Résultats de ma chaîne YouTube Erikaa depuis début 2018

M. Nevo a analysé également l’une de mes pages de capture d’email et m’a permis d’apporter des améliorations (à souligner que j’ai suivi aussi les conseils en la matière de Nina Habault alias Mlle Webmarketing). Voici mes résultats à ce jour :

affiliationacademie.fr
Résultats de mes pages de captures d’email

Et comment parler de résultats sans évoquer mes résultats d’affiliation qui ont évolué de manière très positive ? Je vous explique tout cela dans une vidéo que j’ai posté sur ma chaîne YouTube. C’est ICI si ça vous intéresse :

affiliationacademie.fr
Affiliation marketing

 

Le club Vie de Dingue est il un ascenseur menant au succès ?

Parlons clair ! Suis je satisfaite de mes résultats à ce jour ? Anthony tient il ses promesses selon moi ? Pour ma part, je pense que oui. Si l’on est de bonne volonté, que l’on est capable de tirer le maximum de son enseignement, d’élaborer une stratégie en utilisant diverses parties de ses cours et surtout si l’on est déterminé à passer à l’action et à travailler dur, je pense sincèrement que le club Vie de dingue d’Anthony Nevo tient ses promesses.

 

Comment accéder au Club Vie de Dingue ?

Vous aussi, vous voulez réussir dans votre business et vous êtes prêt à vous y investir et travailler dur ? Je peux vous faire entrer dans le club. Et bonus, si vous passez par mon lien affilié, JE VOUS REMBOURSE une partie de votre investissement, autour de 13 % (contactez moi sur mon adresse email pro erikaadeco@gmail.com, avec votre preuve d’achat pour que nous puissions organiser ce remboursement). Je suis actuellement (à ma connaissance) la seule à proposer cet arrangement à ceux qui voudraient entrer au sein du club. Alors profitez en !

Le club Vie de Dingue vous intéresse ? Mais vous avez encore besoin de réfléchir et de mieux le connaître ? Passez par CE LIEN.

Vous voudriez entrer au plus tôt dans le Club Vie de Dingue ? Passez par CE LIEN.

ATTENTION, POUR QUE JE PUISSE VOUS REMBOURSER UNE PARTIE DE VOTRE INVESTISSEMENT, IL FAUT QUE VOUS PASSIEZ OBLIGATOIREMENT PAR UN DE MES DEUX LIEN AFFILIES CI-DESSUS !!!!!

Et maintenant, à vous de travailler dur !

 

Mon travail vous plait ? Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube et sur Facebook !

Bien à vous tous !

Erika

 

3 réponses à « Le club Vie de Dingue d’Anthony Nevo… Bonne affaire ou arnaque ? »

  1. Je suis inscrit au club cela fait bientôt 4 mois, mon souci, je l’ai signalé à plusieurs reprises, c’est que je n’arrive pas à suivre les vidéos sans passer près d’une demi journée à attendre. Alors que je suis sur d’autres plateformes, les vidéos se lisent sans aucune difficultés. A nos jours, je n’ai même pas progresser à 2% dans la formation. J’aimerais pouvoir participer au groupe de discussions Facebook pour me faire aider car je perds du temps et de l’argent.
    Salut à tous

    1. Aie ! Je comprend que cela soit vraiment dur. Il n’y a pas de groupe de discussion. C’est un groupe fermé dans lequel Anthony fait ses lives et partage les nouvelles. Les membres ne peuvent pas lancer une discussion. As tu pris le temps de parler de ton problème à Anthony via son adresse email ? Il pourrait peut être t’aider ? Trouver une solution…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *